ADDITIF : tout est rentré en ordre ; les corrections ont été apportées et les pièces jointes manquantes ont été remises en ligne.
Suite aux événements malheureux de la semaine dernière, notre site a été « hacké ».
Ce n’est pas une simple constatation individuelle, car des milliers de sites ont subi la même adversité, tant en France que par le monde.
Nous sommes passés tour à tour par des phases de messages extrémiste et terroriste, vindicatif et revendicatif, puis anarchique et finalement publicitaire au fur et à mesure de l’attaque et de sa correction.
Le site est aujourd’hui « restauré », apparemment dans son ensemble ; mais de nombreux bugs subsistent encore que l’on peut découvrir au fil de la lecture de certains articles.
Nous allons nous efforcer de corriger tous ces dysfonctionnements ; mais cela pourra être laborieux, car il s’agit de relire tous les contenus un par un.
En attendant, nous prions nos visiteurs de nous excuser pour ce dérangement.
Et j’en profite bien sûr pour exprimer, en mon nom, le désarroi et la tristesse qu’ont causés ces événements, le tissu associatif et naturaliste ne pouvant qu’être participant à la solidarité nationale et mondiale.