Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/ainnatur/public_html/ecrire/public/composer.php(49) : eval()'d code on line 1087
Piratage du site - [Société des Naturalistes et Archéologues de l'Ain]
Société des Naturalistes et Archéologues de l’Ain

Piratage du site

Perte de renseignements ou d’éléments
Publié le jeudi 29 janvier 2015 par Guy ROBERT

ADDITIF : tout est rentré en ordre ; les corrections ont été apportées et les pièces jointes manquantes ont été remises en ligne.

Suite aux événements malheureux de la semaine dernière, notre site a été « hacké ».

Ce n’est pas une simple constatation individuelle, car des milliers de sites ont subi la même adversité, tant en France que par le monde.

Nous sommes passés tour à tour par des phases de messages extrémiste et terroriste, vindicatif et revendicatif, puis anarchique et finalement publicitaire au fur et à mesure de l’attaque et de sa correction.

Le site est aujourd’hui « restauré », apparemment dans son ensemble ; mais de nombreux bugs subsistent encore que l’on peut découvrir au fil de la lecture de certains articles.

Nous allons nous efforcer de corriger tous ces dysfonctionnements ; mais cela pourra être laborieux, car il s’agit de relire tous les contenus un par un.

En attendant, nous prions nos visiteurs de nous excuser pour ce dérangement.

Et j’en profite bien sûr pour exprimer, en mon nom, le désarroi et la tristesse qu’ont causés ces événements, le tissu associatif et naturaliste ne pouvant qu’être participant à la solidarité nationale et mondiale.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 47721

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Divers  Suivre la vie du site Infos sur notre site internet   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Creative Commons License